Nouvelles

26 mai 2021

C’est un grand départ !

C’est avec énormément de fierté que nous inaugurons le chantier de construction de notre complexe de serres d’hiver. Cette infrastructure technologique et éco-énergétique de 50 000 pi2 nous permettra d’offrir à notre fidèle clientèle ses produits chou-chou durant toute la saison froide, et, par le fait même, de récupérer 26 000 pi2 de nos serres existantes pour offrir encore plus de diversité et de fraicheur durant les saisons moins favorables.

Ce projet ambitieux n’est pas seulement notre projet, c’est un énorme travail d’équipe !

Notre équipe extraordinaire, qui a perfectionné ses connaissances et habilités en serriculture au cours des 5 dernières années, tout d’abord. Puis, grâce à des partenaires exceptionnels qui sont à nos cotés depuis nos débuts :

Climax-Conseils en coopération avec Profitosol ; pour les conseils agronomiques, le soutient, le développement et tellement plus !

Les Serres Guy Tessier ; sur qui nous nous sommes fiés depuis nos débuts pour nos cultures abrités. Une équipe passionnée, passionnante et toujours à l’écoute, qui nous permet de toujours cultiver dans les conditions idéales.

Gobeil Dion &associés, ingénierie,  énergie et environnement ;  pour la mise en place de solutions énergétiques environnementalement responsables et adaptés.

La Financière Agricole du Québec et Desjardins, pour mettre (heureusement ou malheureusement

des chiffres sur nos rêves…

Présents pour ce moment bien spécial : Dominique Forget; Desjardins, Jacques Thériault; Climax Conseils, Pascal Quevillon; Maire d’Oka, Martin Bernier; Serres Guy Tessier inc, Annie Hardy; La Financière Agricole du Québec, ainsi qu’une bonne partie de notre équipe.